Vue_g%C3%A9n%C3%A9rale-Basilique-Notre-Dame_de_la_Garde_edited.jpg

La Fondation de Marseille a conclu un partenariat avec la Fondation de France  afin qu'un fonds local dédié à la ville de Marseille soit créé

Cette initiative locale #MarseilleSolidaire doit servir d'accélérateur pour l'ensemble des actions entreprises par les associations actives sur le terrain afin d'aider les plus démunis.  Les sommes collectées seront reversées à chaque association et chaque projet.

-

Pour faire un don à la Fondation de Marseille, sous égide de la Fondation de France, trois options s'offrent à vous:

1- Par paiement en ligne, directement au lien ici.

2- Par chèque, à l’ordre de « Fondation de Marseille/Fondation de France ». Merci d’adresser votre chèque à : Fondation de Marseille - Fondation de France - 60 509 - CHANTILLY CEDEX

3- Par virement bancaire, sur le compte de la Fondation de Marseille (coordonnées bancaires fournies sur simple demande par mail).
Si vous choisissez de procéder par virement bancaire, nous vous remercions :
- d’indiquer dans le libellé du virement :
Fondation de Marseille – 01189 – [Nom de votre structure]
- de nous transmettre dans un mail à l’adresse deleguee@fondation-marseille.org :
        o une copie du justificatif de virement
        o vos coordonnées postales
        o le nom et l’adresse email du contact référent au sein de votre structure.

A réception de votre don, la Fondation de France vous adressera un reçu fiscal.

Nous vous remercions pour votre confiance!